Atelier découverte des liqueurs de prunes de la GI Wakayma avec le Toulouse Sake Club


8 décembre @ 19h00 -> 20h30

Le Toulouse Sake Club, spécialiste des alcools japonais et des produits d’épicerie fine japonaise, vous propose un voyage au Japon tout en restant chez vous avec une découverte de la région de Wakayama, réputée pour ses variétés de prunes de grande qualité. Les prunes sont utilisées dans l’élaboration de nombreux produits et notamment des liqueurs appelées « Umeshu ». La région de Wakayama a créée récemment une appellation d’origine la « GI Wakayama » qui permet mettre en avant le terroir de la région et la qualité des productions locales.

Au cours d’une dégustation en visio avec envoi d’échantillons à votre domicile, Bertil LAUTH (Saké sommelier et fondateur du Toulouse Sake Club) vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la région et découvrir cinq liqueurs réalisées par des producteurs locaux.

Le rendez-vous est donné le jeudi 24 novembre 2022 de 19h à 20h30. A l’issue de l’inscription, un e-mail vous sera envoyé avec toutes les modalités et le lien pour assister à la présentation.

Inscription obligatoire par e-mail auprès du Toulouse Sake Club – nombre de places limitées.

Détails

Date:
8 décembre
Heure :
19h00 -> 20h30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,
Site :
toulousesakeclub.com

Organisateur

Toulouse Sake Club
Téléphone :
07 80 97 28 63
E-mail :
yokoso@toulousesakeclub.com
Site :
Voir le site Organisateur

Zoom

France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *